Les choses à faire au Canada

Le pays du Grand Nord est aussi une destination idéale pour les amoureux des grands espaces et de la nature. Un cadre luxuriant, une ambiance moderne et conviviale, et une multitude de choses à faire : c’est ainsi que l’on peut définir ce genre de voyage. Vous qui êtes notamment convaincu d’y passer quelques jours, voici quelques musts à faire pendant votre passage.

Pour les fans de sensations fortes

Depuis que les recherches ont établi que les sensations fortes pouvaient soigner le stress, de plus en plus de touristes sont en quête d’aventure de ce genre durant leur voyage. Et si tel est votre cas, sachez que le Canada reste une destination propice. Il vous suffit alors de faire une visite du pont suspendu de Capilano. Il s’agit d’un pont de plusieurs mètres de long attaché entre deux arbres. Non seulement vous pouvez y profiter d’une vue imprenable sur la région, mais ce sera une aventure hors du commun que vous ne pourrez vivre nulle part ailleurs.

La Tour CN de Toronto

En plein cœur de Toronto, la tour CN est devenue une figure emblématique de plus du Canada. Quiconque souhaite se targuer d’avoir fait un passage dans ce pays, doit être passe tout près de cette infrastructure de 553.33 mètres d’altitude. Il est à noter toutefois qu’il ne s’agit pas simplement d’un tour. Pendant la visite, vous vous rendrez compte qu’un restaurant est disponible sur place. C’est l’une de celle les plus célèbres du pays. On y sert des spécialités du monde entier, dans un cadre chic et une vue à 360 ° sur la ville de Toronto.

Pour les amoureux de la nature

Quand on parle du Canada, on pense toujours directement à des verdures à perte de vue. C’est ainsi en effet que l’on représente ce pays dans presque toutes les cartes postales du monde. Envie d’une nouvelle communion avec la nature ? Vous y serez bien ! Et pensez à faire un passage par le parc National de Banf. Outre la verdure, ce dernier est orné de lacs glaciers. Le cadre est d’une magnificence in descriptible. Il faut y aller pour comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *