Guide des meilleurs campings en Vendée

Du Nord au Sud, le département de Vendée regorge de paysages aussi divers qu’exceptionnels. Il est devenu une destination touristique par excellence, notamment pour les amoureux de séjour nature et les adeptes de camping. En période d’été qu’en Hiver, les campings fleurissent dans la région et ne cessent de proposer des services de qualité pour séduire les vacanciers. Retrouvez ici la liste des campings sélectionnés parmi les meilleurs en Vendée.

Camping la Loubine

Envie de soleil et de séjour Balnéaire ? Partez pour Camping la Loubine, une belle propriété située à Olonnes sur Mer. A quelques mètres de la station balnéaire des sables d’Olonnes, il accueille ses hôtes dans une ambiance familiale et décontractée. De nombreuses activités y sont proposées, à ne pas citer que la baignade dans une piscine couverte et chauffée, le sauna pour un séjour détente et bien-être, les clubs diversifiés selon les âges et les soirées animées à thème. L’endroit est surtout caractérisé par un grand espace aquatique abritant plus de 3 piscines et 8 toboggans bien sécurisés et ludiques pour un séjour zen et en toute tranquillité.

Camping la Venise du bocage

Idéalement situé au bord d’un étang à Nesmy en Vendée au carrefour du pays de la Loire, le camping la Venise du Bocage séduit par son riche patrimoine architectural et son cadre authentique. IL offre un bon rapport qualité-prix et une palette d’activités en pleine nature, telle que la randonnée, l’équitation, l’excursion en plein air ou croisière fluviale. Outre les animations proposées pour adulte et pour enfants. Quant à l’hébergement, les vacanciers auront un large choix entre chalets, bungalows toilés ou mobil-home bien équipé et confortable.

Camping l’Atlantique

En plein cœur de la vallée de la Loire en Vendée, le camping l’Atlantique est un endroit privilégié qui conjugue nature et luxe. En famille, en couple ou en solitaire, il constitue la destination idéale. Des cabanes en bois spacieuses, tentes écolodges, et mobil-home bien équipé niché en pleine nature, le camping offre des hébergements à la hauteur des attentes des vacanciers. Outre le grand espace qui offre une grande piste cyclable aux amateurs de vélo, les nombreux circuits de randonnée pédestre et les diverses activités nautiques en pleine mer, dans une piscine couverte ou extérieure…Vous aurez l’embarras du choix.

Camping Le Petit Rocher

Adeptes de baignade et de farniente ? Il n’y a rien de tel que le camping le Petit rocher, situé à quelques mètres de la plage et au cœur d’une forêt Vendéenne. Un établissement 4 étoiles, il propose 212 emplacements. Il se distingue particulièrement des autres campings pour ses événements festifs et ses animations mini-club pour enfants. A ne pas oublier les hébergements atypiques et les activités aquatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *